Politique de retour

CONSIGNES POUR LES RETOURS

Le produit que j’ai reçu ne me convient pas, quelle est la procédure de retour ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours dès réception de l’article pour pouvoir effectuer votre demande de retour. Ci-dessous les prérequis nécessaires avant toute demande de retour :

  • L’objet doit être dans son état d’origine (état neuf).
  • L’article doit être retourné dans son emballage d’origine
  • Le colis doit être accompagné de la facture d’achat (imprimez et indiquez les références du mail de confirmation)
  • Les frais de retour restent à la charge du client.
  • Le client doit envoyer le produit avec un numéro de suivi.

Si ces conditions sont réunies, vous pouvez contacter notre service client afin de demander le retour produit.

⚠️ Aucun retour n’est accepté sans avoir contacté le service client au préalable. Les colis retournés sont inspectés à la main. Passez le délai de 30 jours après réception du colis, aucun retour ne sera accepté.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Validation des retours

Les remboursements sont effectués dès réception du colis retourné dans notre entrepôt. Pour recevoir un quelconque remboursement, le colis doit au préalable satisfaire les conditions indiquées dans la section “CONSIGNES POUR LES RETOURS”. Tout colis ne respectant pas ces conditions se verra refusé et retournés auprès de son expéditeur. Pour éviter des problèmes de suivi, nous vous conseillons de demander une preuve d’envoi à votre transporteur dès que vous remettez le colis afin de nous donner la garantie que le colis a bien été déposé.

Délai de remboursement

Les remboursements sont effectués via le même moyen de paiement utilisé que pour passer la commande. Les délais de remboursement sont de 7 à 14 jours ouvrés. Un mail est systématiquement envoyé au client dès que la procédure de remboursement a été enclenchée par nos services.

 


→ Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à contacter notre SAV.